PRODUCTION ET ASSEMBLAGE DES CELLULES

Grâce à une chaîne de production de caisses entièrement présente dans notre usine, 
nous pouvons adapter nos aménagements aux besoins personnalisés de nos Clients.
Les aménagements adaptés ainsi garantissent un espace plus grand et donc un plus grand confort de travail pour les utilisateurs futurs de ces caisses. Les aménagements en caisse peuvent être implémentés sur la plupart des châssis utilitaires présents sur le marché.
La structure d’une caisse est composée de parois de type sandwich qui font appel à une technique de fabrication sous vide .

Les couches extérieure et intérieure des paroi possèdent un revêtement intégré de polyester haute densité ( P-HD ) .  Ce revêtement P-HD peut résister aux conditions atmosphériques, aux produits désinfectants, ne requiert pas de maintenance, il est également élastique et n’éclate pas même en cas de collisions. Les revêtements sont disponibles dans les couleurs des véhicules, ce qui rend les délais de livraison davantage courts et réduit la     pollution environementale en comparaison avec le laquage traditionnel.
Les parois possèdent un squelette intégré de profils en aluminium assemblés et qui servent à emplacer les faisceaux de câbles électriques , à fixer et supporter le matériel médical , les brancards , les sièges ainsi que les autres composants de l’aménagement à l’endroit désigné.
Le choix de l’aluminium dans l’aménagement du véhicule offre une grande stabilité, une résistance à la corrosion et aux chocs, et réduit considérablement la masse totale du véhicule , ce qui implique une consommation plus faible de carburant et donc moins d’émissions de gaz d’échappement. L’isolation thermique des parois quant à elle est assurée grâce à la mousse en polyuréthane . 
Le sol, les passages de roue et les boîtes renforcées du sol peuvent être par ailleurs dotés d’isolation sonore. 

Les parois peuvent accueillir des types et dimensions variés de portes ( rabattantes ou coulissantes), de fenêtres ainsi que de trappes techniques pour accéder aux rangements extérieurs.
Ces matériaux entrant dans la construction des caisses sont respectueux de l’environnement, puisque l’aluminium et la mousse en polyuréthane sont recyclables à 100%. De plus, nous utilisons un aluminium dont le reyclage nécessite moins d’énergie que lors de sa production initiale.
La construction des caisses et la rélaisation des aménagements sont conformes aux exigences de sécurité définies par la norme EN 1789 et DIN 13500, ce qui a été certifié positivement par les tests dynamiques.
Une structure légère et réalisée sur mesure suivant les besoins de chaque Client , des procédés de production sûrs et vérifiés , des matériaux de la plus haute qualité ainsi que tous les aspects liés à la sécurité garantissent des aménagements en caisse en accord avec les attentes de nos Clients. 

PRODUCTION ET
ASSEMBLAGE DES CELLULES

B.A.U.S. AT Sp. z o.o.

contact

Contact Office Poland

B.A.U.S. AT Sp. z o.o. 

Ostaszewo 57 W,

PL-87-148 Łysomice

Mobile: +48 728 891 442

E-mail: info@baus-at.eu

 

Représentation en Allemagne

B.A.U.S. AT GmbH

Grünauer Straße 201-209
D-12557 Berlin
Tel: +49 30 30642924
Fax: +49 30 30642925

E-mail: info.de@baus-at.eu

Ce site utilise des cookies afin de réaliser les services proposés. Vous pouvez définir les conditions d'accès aux fichiers cookies ou de leur conservation sur votre navigateur. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Ponfidentialité.

J'accepte